Welcome

Selbstgelehrte Hobbynäherin ohne besondere Begabung. Französin im Exil am schönen Bodensee. Näht wenn die 2 Töchter (5 und 2) ein bisschen Zeit gönnen. Also nicht sooft. Bekennende secondhand-Käuferin und Paläo-Anhängerin. Und Marketingassistentin in Teilzeit.

Selfteached sewer without any particular talent for it. French girl expatriate in Germany, I sew wenn my two girly monsters let me. So, not really often. I’m a convinced thrifter and refashioner, and totally into paleo. Oh, and I work as a part-time marketing assistant.

Couturière autodidacte sans talent particulier. Expatriée en Allemagne, je couds quand les minettes (5 et 2 ans) m’en laissent le temps. Donc pas souvent. J’achète d’occasion et customise. Je mange paléolitique. Et je travaille à temps partiel dans le marketing.

Samstag, 12. Februar 2011

Petit lapin...

deviendra grand!

J'ai découpé le tissu pour le costume de lapin de Nina (qui va avec mon costume d'Alice), il faut que je coupe la doublure et demain, je peux m'y mettre..... Aujourd'hui je suis bien trop fatiguée (le beau temps, toute la journée dehors... :o).

Au programme: peluche blanche pour le principal et peluche marron clair pour le dedans des oreilles et le ventre (y'avait plus de grise)! Par contre j'espère que je comprendrai mieux le pourquoi du comment du bidou quand il sera temps car là, ça m'a l'air d'être un coussin collé sur le costume.... Non, je ne confonds pas avec la queue!!



Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen