Welcome

Selbstgelehrte Hobbynäherin ohne besondere Begabung. Französin im Exil am schönen Bodensee. Näht wenn die 2 Töchter (5 und 2) ein bisschen Zeit gönnen. Also nicht sooft. Bekennende secondhand-Käuferin und Paläo-Anhängerin. Und Marketingassistentin in Teilzeit.

Selfteached sewer without any particular talent for it. French girl expatriate in Germany, I sew wenn my two girly monsters let me. So, not really often. I’m a convinced thrifter and refashioner, and totally into paleo. Oh, and I work as a part-time marketing assistant.

Couturière autodidacte sans talent particulier. Expatriée en Allemagne, je couds quand les minettes (5 et 2 ans) m’en laissent le temps. Donc pas souvent. J’achète d’occasion et customise. Je mange paléolitique. Et je travaille à temps partiel dans le marketing.

Donnerstag, 12. Juli 2012

Boîte à musique - Spieluhr

Le doudou de Nina est une vache en nicky, du magasin DM. Quand on lui tire sur la queue,elle fait de la musique. Enfin, faisait. Ca fait belle lurette que la vache s'est tue, et les années passant, la boîte à musique à l'intérieur s'était déglinguée. Quitte à opérer à coeur ouvert pour retirer les pièces volantes, autant insérer une nouvelle boîte à musique... Sur le site Spieluhr.de, les boîte à musique passant au lavages coûtent 7,99€, et on peut choisir entre 70 mélodies, écoutables sur le site... ABSOLUMENT GÉNIAL!! Tellement grandiose, ce choix, qu'il est difficile de choisir.... J'ai donc commandé 3 boîtes aux lieu d'une (oups!)... Fifi Brindacier (choisi par Nina), Sandmann, lieber Sandmann et Somewhere over the rainbow... 
Seul inconvenient: la boîte est plus grande que l'ancienne. Pas grave, on rembourre bien et la vache prend 10 kilos d'un coup ;o)!

Maintenant, la vache joue Fifi Brindacier, et pendant longtemps, la ficelle faisant environ 25 cm de long! J'ai un peu peur la mettre à la machine, la vache aillant oublié d'aller au bain avant l'opération...


Ninas Kuscheltier ist eine Spieluhr aus dem DM Markt. Sie spielt schon lange keine Musik mehr, und letztens ist das Uhrwerk sogar kaputt gegangen. Da es auf Spieluhr.de waschbare Uhrwerke mit einer Auswahl aus 70 Melodien (die man auf der Website hören kann) für je 7,99€ gibt, habe ich gleich 3 bestellt... Pipi Langstrumpf (hat sich Nina ausgesucht), Sandmann, lieber Sandmann und Somewhere over the rainbow... 
Einziger Nachteil: das Uhrwerk ist leicht grösser als das Alte, also hat die Kuh gut zugenommen ;o)!

Jetzt Spielt die Kuh Pipi Langstrumpf hoch und runter, und zwar ganz lange, weil das Kordel circa 25 cm lang ist! Ich habe Respekt vor der Waschmachine, ich habe vergessen die Kuh vor der OP zu waschen...



Euh... Que faire avec les deux autres boîtes? Je sais pas... Et c'est pas comme si j'avais pas 2 copines enceintes jusqu'aux dents... Hum....

Ach, ja, bleiben 2 Stück übrig, was damit machen? Ich habe 2 schwangere Freundinnen... Hum.....

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen